Dons

Il y a bientôt 30 ans que Giessbach a été épargné de la destruction grâce à une intervention de sauvetage. Plus de 80.000 personnes s'étaient associées à Franz Weber et à la Fondation. Ensemble, ils purent réaliser l'impossible et insuffler un nouveau souffle de vie à Giessbach. Veillons aujourd'hui à ce que ces efforts continuent de porter leurs fruits ! Prenons l’habitude « de nous offrir » Giessbach, à différentes occasions, que ce soit sous forme d’un don ou d’une aide concrète ou matérielle, ou en devenant membre de notre association.

La Fondation Giessbach emploie exclusivement tous les moyens dont elle dispose pour l'entretien, la restauration et l'embellissement de Giessbach. De plus, dans la plupart des cantons, il est possible de déduire les dons des revenus imposables (Stiftung Giessbach dem Schweizervolk : PC 30-55-3,  IBAN CH07 0900 0000 3000 0055 3) – Un grand merci.

Oui, je soutiens la Fondation Giessbach
au peuple suisse

Je soutiens la Fondation Giessbach avec un don de

Vos données ne sont pas transmises à des tiers.