Devenir membre bienfaiteur au sein de la Fondation « Giessbach au peuple suisse »

Faites partie de la communauté Giessbach : Devenez un bienfaiteur de Giessbach et contribuez à assurer un avenir pour ce bijou qu'est Giessbach !

Giessbach est la preuve vivante qu'en faisant des efforts suffisants, on peut réaliser de grandes choses. Dans les années 1980, aucune grande banque ni aucun mécène ne voulurent intervenir en faveur de Giessbach. Ce furent des personnes de tout le territoire helvétique qui tenaient à sauver ce bijou irremplaçable. Giessbach doit ce succès retentissant à l’écologiste Franz Weber ainsi qu'au généreux soutien de la part des nombreux bienfaiteurs de Giessbach. Giessbach est une œuvre communautaire sans pareil.

Devenez membre bienfaiteur pour 60 francs suisses par an ! Veillons ensemble à ce que Giessbach continue d'exister et reste pour nous tous un magnifique élément du patrimoine national.

Oui, je soutiens le travail de la Fondation Giessbach
et deviens membre bienfaiteur

En tant que membre bienfaiteur, vous recevez régulièrement des informations concernant le Giessbach. Nous vous enverrons une newsletter gratuite à votre adresse.

Vos données ne sont pas transmises à des tiers.